Les Grands Ducs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Petit coup de mou

2 participants

Aller en bas

Petit coup de mou Empty Petit coup de mou

Message  Mustamaki Mar 22 Jan - 12:01

Bonjour à tous,

L'hibernation qui me touche tous les ans, lié à un manque de motivation à faire les x QJ ne me pousse pas à me connecter actuellement.

De plus, la perte d'un ami ce week-end et l'annonce d'un autre ami vendredi d'un cancer ne motive pas non plus. Disons qu'on se recentre sur des choses plus terre à terre.

Je devrai reprendre du service d'ici peu mais pas avant une bonne semaine (donnera le temps à Nimh de up Wink )

++
Mustamaki
Mustamaki

Messages : 104
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 48
Localisation : Cherbourg

Revenir en haut Aller en bas

Petit coup de mou Empty Re: Petit coup de mou

Message  Ghia Mer 23 Jan - 15:59

Salut Musta, bon courage à toi face aux vrais problèmes de la vraie vie.

Pour info, Nimh ne joue plus et j'ai moi-même un petit coup de flemme. Pour le moment, je teste avec lui le Seigneur des Anneaux, histoire de changer un peu en attendant la bêta de Wildstar (j'ai complètement craqué sur la présentation du jeu) et à laquelle je me suis inscrite (j'ai fait un post à ce sujet sur le blog de Nimh).

Pour l'instant, mon abonnement à Wow tourne toujours, je me co de temps en temps pour voir à quoi ressemble la guilde^^
Ghia
Ghia

Messages : 30
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 50
Localisation : Luxembourg

Revenir en haut Aller en bas

Petit coup de mou Empty Re: Petit coup de mou

Message  Mustamaki Mer 23 Jan - 19:24

Salut Ghia,

bon courage à toi face aux vrais problèmes de la vraie vie.
Merci. Pas facile mais on gère

Pour Wildstar, la BA donne envie, mais bon, pas prévu sur Mac. En tout cas, ça a l'air un peu loufoque (positivement parlant), tout en étant sympathique et original dans le style des persos (la femme lapin rose, j'aime beaucoup What a Face ). A voir avec des vidéo IG si ça tient ces promesses.

Pour Nimh, passes lui un grand bonjour ! Et qu'il ne se prenne pas trop pour un hobbit (ou le connaissant une elfe Wink ). J'ai vu qu'il y avait un client pour Mac (ce qui est suffisamment rare). Peut être que j'essayerai un jour mais bon, j'aime tellement les livres que j'ai peur d'être déçu du jeu.

Pour ma part, j'attends le nouveau SimCity pour le mois de mars(j'attends de voir si je suis retenu pour la Beta). J'adore ce jeu depuis le 1er, et vu les vidéo IG déjà présentées par l'équipe de dev, ça donne envie !

A bientôt sur Wow ou ailleurs Wink !
Mustamaki
Mustamaki

Messages : 104
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 48
Localisation : Cherbourg

Revenir en haut Aller en bas

Petit coup de mou Empty Re: Petit coup de mou

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum