Les Grands Ducs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Kalina - un retour sur la pointe des pieds

5 participants

Aller en bas

Kalina - un retour sur la pointe des pieds Empty Kalina - un retour sur la pointe des pieds

Message  Kalinna Mar 1 Jan - 21:32

Alors voilà....
Ceux qui connaissent en moi la grande bavarde (d'aucuns diraient la grande gueularde...) seraient étonnés de me voir hésiter à lancer quelques mots ici...

En quelques mots donc :
IRL : je m'appelle Christelle, je suis une grande rousse d'un age honorable, Directeur Financier, maman de deux ados de presque 12 et 15 ans et mamie (par alliance) d'une petite blonde de bientôt deux ans.
Je suis Geek entourée d'une famille de Geek (4 résidents dans la maison pour une vingtaine d'écrans en tout genre)
J'ai ce qu'on appelle UN caractère qui ne s'est pas érodé avec les années mais que j'assume désormais pleinement.

IG : joueuse acharnée depuis la NES je traîne quelques heures par jours sur WoW depuis 4 ans. j'ai quelques personnages (30-35) les principaux étant 3 (bientôt 4 ) level 90 sur la Confrérie du Thorium tous faisant partie d'une même guilde (Les Péons) : j'y joue à assez haut niveau dans un rooster fixe.

Si je suis là, c'est que j'ai à une époque fait partie active des Morfalous.
Après une assez longue période de silence, je me suis fait alpaguée sur mon facebook par un certain démoniste tête à claques qui m'a traînée (sans trop me forcer) jusqu'ici.

Me revoici donc, avec plaisir, même si je ne suis pas sure de venir souvent...

Kalinna
Kalinna

Messages : 2
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 55
Localisation : Lille (enfin par là)

Revenir en haut Aller en bas

Kalina - un retour sur la pointe des pieds Empty Re: Kalina - un retour sur la pointe des pieds

Message  favo Mer 2 Jan - 2:03

Kalinna a écrit:(d'aucuns diraient la grande gueularde...) J'ai ce qu'on appelle UN caractère qui ne s'est pas érodé avec les années mais que j'assume désormais pleinement.

Si je suis là, c'est que j'ai à une époque fait partie active des Morfalous.
Après une assez longue période de silence, je me suis fait alpaguée sur mon facebook par un certain démoniste tête à claques qui m'a traînée (sans trop me forcer) jusqu'ici.

Me revoici donc, avec plaisir, même si je ne suis pas sure de venir souvent...


haaaaaaaa c'est pas demoniste mais sataniste madame loool

je suis bien content de pouvoir rejouer avec une amie dont le caractere est aussi tremper que le tien !

j'aime pas les gens trop gentil tu sais bien hein lool bientot les coups de fouet et claque en tt genre :-D

I LIKE !!!
favo
favo

Messages : 27
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 43
Localisation : soumagne

Revenir en haut Aller en bas

Kalina - un retour sur la pointe des pieds Empty Re: Kalina - un retour sur la pointe des pieds

Message  Nimh Mer 2 Jan - 10:09

Comme précisé par ailleurs, bon retour à toi.
Que tu sois peu ou moyennement active ici n'a que peu d'importance, d'autant plus si tu titilles le hl (que je ne connais pas ) ailleurs. En tant qu'illustre ancienne tu sais que cela n'a jamais été la priorité du groupe qui est plus "connu" pour ses wipes qu'autre chose.

[Edit] Enfin la guilde compte de bons joueurs (hors moi) mais en tant que groupe c'est vrai que le wipe est une spécialité maison ;-). [/Edit]

Au plaisir donc de te croiser ou pas au gré de tes envies.

Dwilith
Nimh
Nimh

Messages : 110
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 56
Localisation : Luxembourg

http://www.gtestt.com

Revenir en haut Aller en bas

Kalina - un retour sur la pointe des pieds Empty Re: Kalina - un retour sur la pointe des pieds

Message  Mustamaki Mer 2 Jan - 16:26

Bon retour parmi nous !

Au plaisir de rejouer ensemble, HL ou non Smile

Mustamaki
Mustamaki

Messages : 104
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 48
Localisation : Cherbourg

Revenir en haut Aller en bas

Kalina - un retour sur la pointe des pieds Empty Re: Kalina - un retour sur la pointe des pieds

Message  chtugha Ven 4 Jan - 17:47

Bienvenu, ou plutôt bon retour d'aprés ce que j'ai compris^^

En espérant pouvoir te connaitre un peu plus IG Very Happy
chtugha
chtugha

Messages : 111
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 38
Localisation : Où me traîne mes guêtres^^

Revenir en haut Aller en bas

Kalina - un retour sur la pointe des pieds Empty Re: Kalina - un retour sur la pointe des pieds

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum