Les Grands Ducs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

probleme de co ?

2 participants

Aller en bas

probleme de co ?  Empty probleme de co ?

Message  favo Sam 29 Déc - 17:17

salut les grands ducs ^^

je crois que d'apres les fofo de blibli je ne suis pas le seul a pouvoir me connecter au jeux .......(depuis 9h du matin )

lancer le jeux pour qu'il plante a +- 90% une fois le perso choisi ..... ca m'enerve un peux affraid

ps: etre maitre du coffre et pas savoir faire mes devoir me rend un chouya irritable !

sur ce je vais aller tué deux ou trois chats pour passer mes nerfs lool

a toutes les amis
favo
favo

Messages : 27
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 43
Localisation : soumagne

Revenir en haut Aller en bas

probleme de co ?  Empty Re: probleme de co ?

Message  favo Sam 29 Déc - 17:22

petite info ..........

16h38, toujours aucune amélioration.En cherchant bien, on trouve 2 explications sur le net :-1 : ce n'est effectivement pas la faute de blizzard, le problème viendrait de leur fournisseur d'accès Talia qui serait down et donc, tant que leur FAI est out, impossible de se connecter sur les serveurs des royaumes dépendants de ce FAI. Ca, c'est l'explication la moins inquiétante et en accord avec le message explicatif sur l'écran de connexion.-2 : ce n'est effectivement pas la faute de blizzard, le problème viendrait d'un sale petit !@#$%^ de pirate de -*!@# qui a réussi à noyauter de façon insidieuse depuis plusieurs semaines les serveurs de blizzard jusqu'à en prendre le contrôle ce jour même et récupérer toutes les données bancaires des usagers. Or, le piratage serait si profond que blizzard est totalement désemparé et ne sais absolument pas comment régler le problème. Ca, c'est la seconde et très préoccupante explication.Dans tous les cas, un point chiffonne et n'est compatible avec aucune de ces deux explications : certains joueurs affirment arriver à se connecter sur des royaumes sur lesquels d'autres restent bloqués à 90% du chargement, et le serveur du royaume tournoi marche nickel. Troisième explication, de la part de Blizzard ce coup-ci S.V.P. ?
favo
favo

Messages : 27
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 43
Localisation : soumagne

Revenir en haut Aller en bas

probleme de co ?  Empty Re: probleme de co ?

Message  Nimh Sam 29 Déc - 17:34

Connexion impossible toute la journée pour Ghîa et ma modeste personne.

Je ne souhaite pas un jour de jeu gratuit mais qu'ils uppent mon perso du 72 au 90 ... ce que j'aurais pu faire sans problème dans la journée.

Si vous vous faites suer ... profitez-en pour lire mon blog: www.gtestt.com

Mouahahahahaha ...

Dwilith
Nimh
Nimh

Messages : 110
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 56
Localisation : Luxembourg

http://www.gtestt.com

Revenir en haut Aller en bas

probleme de co ?  Empty Re: probleme de co ?

Message  favo Sam 29 Déc - 17:37

mdr ^^

je comfirme de 72 a 90 tu aurais su le faire Very Happy

mtn pour ton site j'y ais ete l'amis ( meme mis un com's sur une photo d'un banc publique )

faudra me trouver une corde bientot ....
favo
favo

Messages : 27
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 43
Localisation : soumagne

Revenir en haut Aller en bas

probleme de co ?  Empty Re: probleme de co ?

Message  favo Sam 29 Déc - 19:10

blibli a reusit ^^

@+ ig
favo
favo

Messages : 27
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 43
Localisation : soumagne

Revenir en haut Aller en bas

probleme de co ?  Empty Re: probleme de co ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum