Les Grands Ducs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

le lancement de MoP ? y'avait personne ^^

3 participants

Aller en bas

le lancement de MoP ? y'avait personne ^^ Empty le lancement de MoP ? y'avait personne ^^

Message  Mustamaki Lun 24 Sep - 22:31

Hello,

Une petite capture en live de la 1ere quete de MoP.

Non non y'avait personne ! on était que tous les 2 avec Azatoth Smile
[img]le lancement de MoP ? y'avait personne ^^ Wowscr14[/img]

Et aucun lag !! geek
Mustamaki
Mustamaki

Messages : 104
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 48
Localisation : Cherbourg

Revenir en haut Aller en bas

le lancement de MoP ? y'avait personne ^^ Empty Re: le lancement de MoP ? y'avait personne ^^

Message  chtugha Mar 25 Sep - 21:28

10 minutes pour décoller avec le gyrocopter...
Les icônes de tir qui apparaissent après le premier tour, et peu de mob en visu...
Normal, je sais même pas comment borsa a pu finir sa quête, personnelement j'ai laisser tomber lol!
chtugha
chtugha

Messages : 111
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 38
Localisation : Où me traîne mes guêtres^^

Revenir en haut Aller en bas

le lancement de MoP ? y'avait personne ^^ Empty Re: le lancement de MoP ? y'avait personne ^^

Message  Nimh Mer 26 Sep - 6:05

Perso j'étais au dodo avec une tendinite à l'épaule gauche, la première de ma vie. C'est douloureux, long et assez handicapant. Diantre je vieillis ;-).
Pour m'offrir une cure de jeunesse j'ai commencé à jouer au nounours dès le lendemain en montant une pandarène moniale du 1 au 15.
Que dire? Zone de départ sympa puis retour à Hurlevent et là c'est un peu le choc. Une grosse peluche dans cet univers médiéval ... ça fait bizarre. Un test pvp sympa avec un 3-0 au Goulet c'est toujours cool mais n'enlève pas ce sentiment de "combien de temps cela va-t'il m'amuser de jouer avec une peluche?".
Elle m'a coûté 1200 po's de cape héritage, 550 po's pour 11 sacs avec la flambée à l'hv ... Nimh est fauchée.
Docta est donc prête pour les hf's donjons en guilde mais de là à dire qu'elle ira loin ...

Nimh
Nimh
Nimh

Messages : 110
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 56
Localisation : Luxembourg

http://www.gtestt.com

Revenir en haut Aller en bas

le lancement de MoP ? y'avait personne ^^ Empty Re: le lancement de MoP ? y'avait personne ^^

Message  Mustamaki Mer 26 Sep - 11:36

Pour ma part, Kuda a ressuscité en panda heal et est lvl 12

Prêt aussi pour les HF de guilde

Pas encore fait de transfert de Po ou sac ou autres. Je la joue "à l'ancienne" mais avec l'xp de guilde Smile

Comme ça si ça ne me plait pas à la longue, je fais mon nimh et je delete Very Happy
Mustamaki
Mustamaki

Messages : 104
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 48
Localisation : Cherbourg

Revenir en haut Aller en bas

le lancement de MoP ? y'avait personne ^^ Empty Re: le lancement de MoP ? y'avait personne ^^

Message  chtugha Mer 26 Sep - 17:49

Bon, on va dire que c'est encore le lancement, voici des screens du stuff plaques, pour war et dk il me semble, que l'on obtient avec les quêtes en Pandarie
le lancement de MoP ? y'avait personne ^^ Wowscr26

le lancement de MoP ? y'avait personne ^^ Wowscr27

Et nouveauté, en Pandarie, car je ne sais si cela a été adapté aux autres zones, les récompenses quêtes stuff sont adapté a notre personnage, par exemple en récompense je n'ais jamais eu du tissu/cuir/maille, juste un choix entre différentes spé (tank/dps pour moi par exemple)
chtugha
chtugha

Messages : 111
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 38
Localisation : Où me traîne mes guêtres^^

Revenir en haut Aller en bas

le lancement de MoP ? y'avait personne ^^ Empty Re: le lancement de MoP ? y'avait personne ^^

Message  Mustamaki Mer 26 Sep - 23:13

hello

sympa le stuff et gg Smile

Pour les récompenses, en effet, seules celles adaptées à notre classe sont données.

++
Mustamaki
Mustamaki

Messages : 104
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 48
Localisation : Cherbourg

Revenir en haut Aller en bas

le lancement de MoP ? y'avait personne ^^ Empty Re: le lancement de MoP ? y'avait personne ^^

Message  chtugha Jeu 27 Sep - 18:04

Je reprend le sujet de Borsa, pour les screens vraiment spécifique de MOP

le lancement de MoP ? y'avait personne ^^ Wowscr30
Au loin, le premier World Boss de Pandarie, dans la Vallée des 4 Vents, 530 millions de points de vie, rien que ça lol!
chtugha
chtugha

Messages : 111
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 38
Localisation : Où me traîne mes guêtres^^

Revenir en haut Aller en bas

le lancement de MoP ? y'avait personne ^^ Empty Re: le lancement de MoP ? y'avait personne ^^

Message  Mustamaki Dim 7 Oct - 7:15

Et pour continuer dans les World Boss, voici le Sha de la colère :
[img]le lancement de MoP ? y'avait personne ^^ Wowscr22[/img]

Et ensuite une grosse baleine assez impressionnante :
[img]le lancement de MoP ? y'avait personne ^^ Wowscr23[/img]

Je précise que le cétacé voilé était en cours de solotage en kitting par un mago undead. Il a fallut 2 try mais il l'a eu Smile
Mustamaki
Mustamaki

Messages : 104
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 48
Localisation : Cherbourg

Revenir en haut Aller en bas

le lancement de MoP ? y'avait personne ^^ Empty Re: le lancement de MoP ? y'avait personne ^^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum