Les Grands Ducs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

MoP ... vous allez faire quoi?

3 participants

Aller en bas

MoP ... vous allez faire quoi? Empty MoP ... vous allez faire quoi?

Message  Nimh Mer 19 Sep - 6:04

Pour ma part pas de grands changements à priori.

1) Me tenir au courant de ce qui pourrait changer et concerner la guilde (coffre, options ...).
2) Monter tranquillement mon chassou (c'est à dire sans négliger 5 gosses dont le dernier réveille Ghia à 5 heures du mat depuis 1 an le 4 octobre).
3) Prendre du plaisir à jouer.

Et vous? Rerolls? Pandas à gogo? ;-)

Bon jeu à tous et merci d'être là ^^.

Nimh

Edit ... mon train arrivait en gare ...

4) Essayer de proposer des sorties vieux raids et donjons parce que c'est sympa et que cela me permettra de patienter le temps de monter 90.
5) Ne pas effacer mon xième niveau maximum.
6) Découvrir de nouveaux hf's et régions.
7) Continuer d'accumuler des kilomètres de course à pied comme Hysia mais cela ne concerne pas vraiment MoP ;-).

Voilà le tour est fait ... à vos claviers.
Nimh
Nimh

Messages : 110
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 56
Localisation : Luxembourg

http://www.gtestt.com

Revenir en haut Aller en bas

MoP ... vous allez faire quoi? Empty Re: MoP ... vous allez faire quoi?

Message  chtugha Mer 19 Sep - 14:54

J'y réfléchis en ce moment même, j'hésite entre monter un démo, un pandaren chaman ou fufu, donc il y aura forcément du reerolage dans l'air lol!

Bien sur continuer a monter mon war pour découvrir la Pandarie qui m'a l'air magnifique Very Happy

Et j'espère avoir la réponse a une question quand même, savoir si il y a un Dta la bas!

Après C'thun en Kalimdor, Yogg Saron au Norfendre et N'zoth dans le cauchemar d'émeraude, je me demande qui est le prochain et où Very Happy

Aprés au lvl 90, ça va être le up des réputs et la reprise de ma quête des montures cheers

Sans oublier de test le combat de mascottes, ça apporteras un peu de frais dans l'aventure je pense^^
chtugha
chtugha

Messages : 111
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 38
Localisation : Où me traîne mes guêtres^^

Revenir en haut Aller en bas

MoP ... vous allez faire quoi? Empty Re: MoP ... vous allez faire quoi?

Message  Nimh Mer 19 Sep - 15:08

Merci pour ma culture wowienne ... j'ai appris ce qu'est un DTA (dieu très ancien).
Jusqu'à présent je ne connaissais que le DTC, terme employé dans un jeu de sous-marin. Je vous laisse deviner ;-).

Nimh
Nimh
Nimh

Messages : 110
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 56
Localisation : Luxembourg

http://www.gtestt.com

Revenir en haut Aller en bas

MoP ... vous allez faire quoi? Empty Re: MoP ... vous allez faire quoi?

Message  Mustamaki Mer 19 Sep - 16:08

Hello

Pour ma part, cela va être Pandaria avec Borsa et Musta (dans cet ordre ou pas Smile ) jusqu'à 90. Tester les dj, les zones, les réputs et métiers (certaines réput étant liés aux métiers), le contenu 85+ quoi Smile

Ayant vu ce que ça donne sur la béta, j'ai envie de up up up et de reroll ensuite moine panda (même si je le créerai dès la sortie pour avoir le nom de réservé). Déjà parce que la zone de départ des pandas est très sympa et que le moine, pour le peu que j'ai testé (je voulais pas trop tester pour garder la "surprise" sur le live) parrait excellent. Surement un moine heal d'ailleurs.

Pour les anciens raids, suis toujours ok !

++ IG
Mustamaki
Mustamaki

Messages : 104
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 48
Localisation : Cherbourg

Revenir en haut Aller en bas

MoP ... vous allez faire quoi? Empty Re: MoP ... vous allez faire quoi?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum