Les Grands Ducs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

GuildWars 2

4 participants

Aller en bas

GuildWars 2 Empty GuildWars 2

Message  Nimh Dim 16 Sep - 19:04

Bon quand je ne passe pas des heures à vendre les avoirs de guilde (mais c'est mon job de MG), je joue un peu à WoW et depuis aujourd'hui je teste GuildWars 2.

J'y incarne une gardienne Norn du nom de Dwilith sur le serveur FR Mer de Jade.

Qu'en dire pour l'heure? C'est sympa, propre, une référence presque aussi ancienne que WoW.

En effet GuildWars premier du nom est sorti le 26 avril 2005 contre le 23 novembre 2004 pour WoW Vanilla. Nous sommes donc loin du phénomène de mode éphémère à la Rift, Runes of Magic ou Aion.

Pour l'heure j'aime le fait de ne pas devoir passer voir un donneur de quêtes (qui vous demande 15 carapaces de tortue avant de devoir retourner les lui donner) ... non tout se déclenche automatiquement en traversant la map.

J'aime également le fait d'avoir lancé de nouvelles classes, pardon professions, tel l'envoûteur qui innove totalement. Genre casteur en armure légère qui peut créer des illusions (copies de soi-même) ... de quoi filer le vertige aux opposants.

J'aime moins le fin trait de couleur qui entoure tout personnage ciblé. Graphiquement c'est moche.

Pour le reste il est vrai qu'il faut accepter de faire l'effort de réapprendre, de repartir de zéro ... comme un gros noob. Cela ne me pose pas de problème ...

Voilà ... si le sujet vous intéresse je développerais ... sinon je m'en passerais.

Bon jeu à tous

Nimh

PS: même si je m'investissais dans Guildwars ... je ne donnerais pas le leadership de la guilde wowienne (sauf à ma moitié). Soyez-en réjoui ou désespéré ;-).
Nimh
Nimh

Messages : 110
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 56
Localisation : Luxembourg

http://www.gtestt.com

Revenir en haut Aller en bas

GuildWars 2 Empty Re: GuildWars 2

Message  chtugha Lun 17 Sep - 9:49

C'est toujours sympa d'avoir des infos/avis sur un autre jeu, personnelement il m'arrive de jouer a autre chose que wow, la diversité n'est pas un mal Very Happy

Alors continus de nous raconter ton expérience Very Happy

Et tu as tester le WVW?
chtugha
chtugha

Messages : 111
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 38
Localisation : Où me traîne mes guêtres^^

Revenir en haut Aller en bas

GuildWars 2 Empty Re: GuildWars 2

Message  Nimh Lun 17 Sep - 16:56

wolfchant a écrit:Et tu as tester le WVW?

Pas encore ... pour l'heure je monte une profession (classe) 2-3 niveaux et j'efface pour tester autre chose. Tout en gardant le nom de Dwilith bien évidemment ;-).

Nimh]
Nimh
Nimh

Messages : 110
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 56
Localisation : Luxembourg

http://www.gtestt.com

Revenir en haut Aller en bas

GuildWars 2 Empty Re: GuildWars 2

Message  chtugha Lun 17 Sep - 18:27

On va inventer une nouvelle expréssion: "le syndrôme nimh", qui consiste a toujours n'avoir qu'un personnage et a delete les autres lol!

Par ailleurs, un pitit descriptif des différentes classes/professions serait la bienvenus Wink
chtugha
chtugha

Messages : 111
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 38
Localisation : Où me traîne mes guêtres^^

Revenir en haut Aller en bas

GuildWars 2 Empty Re: GuildWars 2

Message  Nimh Lun 17 Sep - 19:14

Lol je ne sais même pas si j'irai jusque là car 4 ans de WoW ça marque et réapprendre c'est chouette mais oh combien peu évident.

Quoique je fasse je suis perdu et je fais partie des joueurs qui essaient de comprendre. Mais promis je te tiens au courant si je comprends avant d'avoir jeté l'éponge ;-).

Nimh
Nimh
Nimh

Messages : 110
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 56
Localisation : Luxembourg

http://www.gtestt.com

Revenir en haut Aller en bas

GuildWars 2 Empty GW

Message  hysia Mar 18 Sep - 18:06

Coucou !

Je vais sans doute tester GW2 puisque j'ai longtemps joué au premier du nom dans une guilde mixant pvp et pve et ce bien avant wow et que le coté free to play est séduisant.
Je jouais rôdeur, moine, nécro et élementaliste , des classes bien fun surtout le nécro et ses bestioles.
Bref je verrai ça ce week end.

hysia

Messages : 5
Date d'inscription : 14/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

GuildWars 2 Empty Re: GuildWars 2

Message  Nimh Mar 18 Sep - 18:35

Je sais ... je me répète ... pour l'heure je monte Dwilith (war féminine) sur le serveur français (bien que plein de joueurs s'y expriment en anglais) Mer de Jade.

Si des guildoux passent par là n'hésitez pas à me contacter.

Bon jeu ici ou ailleurs.

Nimh / Dwilith

PS: Oui il ne faut pas oublier le côté free to play ce qui est, compte tenu de l'ère fric à tout va dans laquelle on vit, un argument non négligeable!
Nimh
Nimh

Messages : 110
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 56
Localisation : Luxembourg

http://www.gtestt.com

Revenir en haut Aller en bas

GuildWars 2 Empty Re: GuildWars 2

Message  Nimh Mar 18 Sep - 19:55

Deux captures d'écran ... à titre de communication ... je n'ai pas d'actions chez eux hein ^^.
Ce n'est pas retravaillé comme capture mais du brut de chez brut ;-).

Nimh / Dwilith

GuildWars 2 Gw00110

GuildWars 2 Gw00210
Nimh
Nimh

Messages : 110
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 56
Localisation : Luxembourg

http://www.gtestt.com

Revenir en haut Aller en bas

GuildWars 2 Empty Re: GuildWars 2

Message  Mustamaki Mer 19 Sep - 16:01

Hello

Pour ma part, je ne pense pas essayer GW2.

Non pas que le jeu ne m'attire pas mais j'ai vraiment envie de m'investir avec MoP.

Voilà Smile

Bon jeu à tous et ++ IG
Mustamaki
Mustamaki

Messages : 104
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 48
Localisation : Cherbourg

Revenir en haut Aller en bas

GuildWars 2 Empty Re: GuildWars 2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum