non d'une geuze grenadine !
3 participants
Les Grands Ducs :: L'estaminet :: Blabla
Page 1 sur 1
non d'une geuze grenadine !
salut les amis
je poste un message pour m'excuser de ma deco d'hier soir .....
comme nimh et ghia le savent je suis retourner chez mes parents depuis quelques mois ....
a ca s'ajoute un changement de vie radicale ,une nouvelle connection plus puissante ....
mais la n'est pas la probleme que j'ai eu hier soir et je m'explique .
ma nouvelle moitier m'a offert une carte pour recommencer a jouer et un casque prologic 3d machin de la mort qui tue 2x lol , ce casque est en usb tout comme mon dongle wifi et apres un certain temps fait planter royalemement mon pc .....
voila le pourquoi de cette deco qui m'a donner une legere envie de defoncer ma tour a coup de hache !
je cherche toujours a resoudre ce probleme .....
nimh je te jure sur la tete de mon chat que sa n'arrivera plus
je poste un message pour m'excuser de ma deco d'hier soir .....
comme nimh et ghia le savent je suis retourner chez mes parents depuis quelques mois ....
a ca s'ajoute un changement de vie radicale ,une nouvelle connection plus puissante ....
mais la n'est pas la probleme que j'ai eu hier soir et je m'explique .
ma nouvelle moitier m'a offert une carte pour recommencer a jouer et un casque prologic 3d machin de la mort qui tue 2x lol , ce casque est en usb tout comme mon dongle wifi et apres un certain temps fait planter royalemement mon pc .....
voila le pourquoi de cette deco qui m'a donner une legere envie de defoncer ma tour a coup de hache !
je cherche toujours a resoudre ce probleme .....
nimh je te jure sur la tete de mon chat que sa n'arrivera plus
favo- Messages : 27
Re: non d'une geuze grenadine !
Les casques USB c'est le MAL
chtugha- Messages : 111
Les Grands Ducs :: L'estaminet :: Blabla
Page 1 sur 1