Expérience de donjon
2 participants
Les Grands Ducs :: L'estaminet :: Blabla
Page 1 sur 1
Expérience de donjon
J'ouvre ce nouveau sujet suite a l'expérience que j'ai vécu il y a quelques minutes, le donjon "Gouffre de Ragefeu", ou j'eu la bonne surprise de la refonte complète du donjon, avec nouveau trash et nouveau boss, et même des quêtes pour l'Alliance
Voici quelques screens, mais je n'ai pas pris le codex et n'indiquerais pas les strats, car a part le premiers boss où c'est full dps, il y a des strats simples ou même en ayan la réactivité d'un bigorneau et l'intelligence d'une éponge, ça passe
Début du donjon.
Adarogg, 1er boss
Second boss, le sombre chaman Koranthal
Crassegueule ,3éme boss et le plus "difficile" des 3, a mon avis
Et enfin, le last boss, le garde lave Gordoth
Pour vos expériences futur de donjon, c'est par ici,même si c'est un donjon archiconnu, il y a toujours des surprises (boulettes de joueurs ou autres) et c'est toujours plus sympa avec quelques screens
Voici quelques screens, mais je n'ai pas pris le codex et n'indiquerais pas les strats, car a part le premiers boss où c'est full dps, il y a des strats simples ou même en ayan la réactivité d'un bigorneau et l'intelligence d'une éponge, ça passe
Début du donjon.
Adarogg, 1er boss
Second boss, le sombre chaman Koranthal
Crassegueule ,3éme boss et le plus "difficile" des 3, a mon avis
Et enfin, le last boss, le garde lave Gordoth
Pour vos expériences futur de donjon, c'est par ici,même si c'est un donjon archiconnu, il y a toujours des surprises (boulettes de joueurs ou autres) et c'est toujours plus sympa avec quelques screens
chtugha- Messages : 111
Re: Expérience de donjon
Merci de partager tes expériences de donjon sur le fofo, c'est sympa un peu de changement dans le train-train wowien. Et puis ton post va peut-être relancer une célèbre affaire criminelle: "Il les a tuer", ça me rappelle quelque chose...
Ghia- Messages : 30
Les Grands Ducs :: L'estaminet :: Blabla
Page 1 sur 1