Les Grands Ducs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Wolfchant

2 participants

Aller en bas

Wolfchant Empty Wolfchant

Message  chtugha Mer 8 Aoû - 11:19

Bonjour a tous,


Je suis Wolfchant, chasseur humain de mon état, maître des bêtes ou sniper précision selon l'humeur/besoin/oublier de changer ma spé (rayer la ou les mentions inutiles Laughing )

J'ai rejoint la guilde il y a quelque temps, quand exactement, je ne saurais le dire, je suis plutôt tête en l'air *sifflote*

Au niveau de mon parcours, donc j'ai commencer wow début WOTLK, avec un chasseur elfe de la nuit devenu troll par la force des choses, qui a finis aux oubliettes suite a des problèmes de guilde qui m'ont bien refroidis quelque temps.

Ensuite j'ai traînés mes guêtres dans différents pays lointains (Hyrule, Tamriel, l'Ishimura en faisant un grand détour par la Nouvelle-Orléans entre autres) avant le drame.....ma rencontre avec ma tite femme lol!

Et après 2 ans ou mon passé de hardcore gamer me semble bien loin, et heureusement, me revoilà sur wow, ou j'ai été abordé par une certaine paladine dont je tairais le nom, héhé, me voici, moi , le grand Wolchant, Maître des Boulettes...euh bêtes (si si, j'en fais de belles parfois) Laughing

Je suis plutôt d'un naturel serviable, hésitez pas a me demander un coup de main pou rush un donjon ou quoique qu'ils vous viennent a l'idée.

Aux niveaux des métiers, je suis mineur et forgeron, donc si vous avez besoin de stuff plaque, entre autres, vous pouvez me réclamer a corps et a cris de vous linker mon métier, histoire de voir ce qui pourrais vous tenter^^

Sinon IRL, je m'appelle Rémi(et je suis sans famiiiiiiilllle....euh....vous avez rien vu), j'ai 26 ans, et je suis papa d'un petit bout de 9 mois Very Happy



Wolfchant



PS: la photo dans le trombi c'est obligatoire? Car bon je voudrais pas choquer les âmes sensibles lol!
chtugha
chtugha

Messages : 111
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 38
Localisation : Où me traîne mes guêtres^^

Revenir en haut Aller en bas

Wolfchant Empty Re: Wolfchant

Message  Nimh Mer 8 Aoû - 15:00

Belle et sympathique présentation ^^.

Nimh
Nimh
Nimh

Messages : 110
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 56
Localisation : Luxembourg

http://www.gtestt.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum