Les Grands Ducs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Ghia

2 participants

Aller en bas

Ghia Empty Ghia

Message  Ghia Mar 7 Aoû - 20:44

Je me lève timidement.
- Je m'appelle Ghia.
L'assemblée répond d'une seule voix: "Bonjour Ghia".
Je déglutis, mes joues ont viré au rouge tomato-ketchup.
- J'ai 39 ans, je suis Wow-addict depuis plus de trois ans. Pourtant, j'avais une vie normale, un mari (Nimh, addict lui-aussi depuis), des enfants, un cheval, des chiens... J'étais une femme équilibrée, un tantinet solitaire mais équilibrée. Et puis tout a basculé...
Les autres retiennent leur souffle.
- Je suis devenue une guerrière, plus précisément un tank et depuis, rien n'est plus pareil...
Murmure dans l'assemblée.
- Je vois des Hordeux partout, au supermarché, à la sortie de l'école, dans leurs voitures. Et puis je vois des Elfes dans la forêt, des Taurens dans les prés et j'ai même vu une goule dans ma rue!
"Ooohhh", font les autres.
- Voilà, mon histoire. L'histoire d'une ch'ti déracinée et rempotée au Luxembourg, qui préfère affronter les mobs que les vrais gens; mieux armée dans le jeu que pour la vraie vie.
Le silence s'installe, tous savent que mon cas est désespéré ...
Ghia
Ghia

Messages : 30
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 50
Localisation : Luxembourg

Revenir en haut Aller en bas

Ghia Empty Re: Ghia

Message  chtugha Mer 8 Aoû - 12:43

Merci bien de ton acceuil lors de mon recrutement, et enchanté de te connaître Very Happy
chtugha
chtugha

Messages : 111
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 38
Localisation : Où me traîne mes guêtres^^

Revenir en haut Aller en bas

Ghia Empty Informations IG

Message  Ghia Mer 8 Aoû - 20:03

Mon login sur le forum est Ghia, nom de mon premier personnage "abouti" (autant que faire se peut) dans Wow, une Draeneï wartank niveau 80 restée sur le serveur de la Confrérie du Thorium (à la différence de Nimh, j'ai beaucoup de mal à effacer mes persos).
Sur Les Sentinelles, il y a Ghîa (elfette wartank 85), Nharcos (druidesse heal PvP 85), Bree (humaine wartank 64), Nheï (humaine palatank 68), Mhia (druidesse tank 36) et puis Futhée (gnomette voleuse niveau 10). Voilà, voilà, ça en fait du monde surtout quand on n'a pas beaucoup de temps pour jouer.

Merci à Borsa pour son soutien dans notre nouvelle vie Wowienne sur ce serveur, merci à Wolfchant pour son dynamisme, à Lychée pour sa bonne humeur, à Hysia et Fâvo qui reprennent du service et un grand merci à Nimh qui partage mes aventures Wowiennes, en plus d'affronter celles de notre quotidien.

Gardons les pieds sur Terre, tout ceci n'est qu'un monde virtuel mais j'aime à penser que le temps passés à jouer ensemble pourrait ressembler à une aventure humaine.

Je range les violons, bon jeu à tous
Wink
Ghia
Ghia

Messages : 30
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 50
Localisation : Luxembourg

Revenir en haut Aller en bas

Ghia Empty Re: Ghia

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum